Début poussif du Paris-Saint Germain en Ligue des champions. Les Parisiens sont venus à bout de Girona FC (1-0) dans la douleur grâce à un but contre son camp dans les extra-times. Le match a eu lieu ce mercredi soir au Parc des Princes.
Timoré, moins brillant et médiocre, le Paris-Saint Germain a failli manquer son entrée en Ligue des champions ce mercredi soir. N’eût été le but tardif et contre sans camp du portier de Girona FC dans les arrêts de jeu (90+1′), les Français auraient été pris au piège des visiteurs. En essayant d’intercepter une passe, l’Argentin Paulo Gazzaniga marque contre sans camp. Une fin du match triste donc pour le portier de 32 ans et tout le groupe de Girona FC.
Quant au PSG, il peut se réjouir de ses trois premiers points pris, mais doit vite remobiliser la troupe. Le visage présenté avec seulement 5 tirs cadrés en 25 tentatives est loin de satisfaire. Quand on a comme prochains adversaires Arsenal, Bayern Munich, Manchester City, il y a de quoi tirer sur la sonnette d’alarme.