Arabie Saoudite Foot : Cristiano Ronaldo est un joueur d’Al-Nassr et non un dirigeant du club. C’est la mise au point faite par Guido Fienga le PDG du club. C’est clair à présent.
Depuis son arrivée en décembre 2022, des rumeurs incessantes évoquent un rôle important de Cristiano Ronaldo dans les prises de décisions d’Al-Nassr. Selon certains observateurs du football saoudien, si Luis Castro est resté à son poste aussi longtemps, c’est en partie grâce au capitaine du club. Cristiano Ronaldo ne s’est d’ailleurs pas caché pour apporter son soutien à son compatriote dont le départ est demandé avec insistance avant même le début de la saison. Toutes ces rumeurs concernant une main invisible de l’ancien joueur du Real Madrid dans la gestion du club ne sont pas fondées, dément le PDG des Jaune et Bleu.
Cristiano Ronaldo un grand joueur
Pour Guido Fienga, le PDG d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo est un grand joueur qui joue un rôle important au sein du club, car étant un leader avec une immense carrière. Mais son rôle se limite à ça. Il ne dirige pas le club comme les rumeurs le disent. « Cristiano Ronaldo ne «dirige» pas le club. C’est le meilleur joueur au monde pour sa qualité technique et son approche. Même s’il ne dirige pas le club, il sait quelle direction nous devons prendre et quels objectifs atteindre. C’est un gagnant et nous espérons apprendre de lui pour réussir cette année. Nous sommes ravis de l’avoir dans l’équipe et de viser ensemble nos meilleurs objectifs. », a déclaré le PDG d’Al-Nassr.