INFO AFRICAFOOTUNITED – Mercato Foot : À 48 heures de la clôture du mercato estival en Tunisie, seul le Raja Casablanca s’est officiellement positionné pour récupérer définitivement Riad Benayad.
“Je pense que le départ de Riad Benayad est imminent. Ceci dit, seul le Raja Casablanca s’est positionné en émettant une offre officielle. Le Raja veut récupérer Benayad définitivement.”, a confié une source bien informée à AFRICAFOOTUNITED.
Trouver un terrain d’entente
Depuis son retour de prêt de six mois du Raja Casablanca, l’avant-centre algérien, Riad Benayad, s’est entraîné avec l’équipe B de l’Espérance de Tunis en attendant que la direction du club tranche sur son cas.
Pour rappel, le contrat qui lie Riad Benayad à l’Espérance Sportive de Tunis court jusqu’au 30 juin 2025. Selon des informations concordantes, déjà relayées par AFRICAFOOTUNITED, l’Espérance de Tunis a fixé son prix pour libérer Riad Benayad : 500.000 euros.
Alors que le mercato estival se clôturera en Tunisie le 20 septembre à minuit (heure locale), soit dans les 48 heures, les informations en provenance de Tunis penchent vers un rapprochement de positions entre le Raja Casablanca et l’Espérance Sportive de Tunis, sachant que les relations entre les deux clubs sont plutôt bonnes.