Mauvaise nouvelle pour les Canaris à la veille du lancement de la saison 2024-2025.
Aujourd’hui, la JS Kabylie, dont le classico face au MC Alger est renvoyé au 1er octobre, affrontait en match amical l’US Biskra. Une joute qui n’est pas allée à son terme suite à la grave blessure du gardien Gaya Merbah. Ce dernier(30 ans) a été transféré directement à l’hôpital de la ville.
Selon les premiers examens, l’ancien joueur de l’IR Tanger (Maroc) a contracté une double fracture du tibia de la jambe gauche qui devrait priver la formation du Djurdjura des services de son portier numéro 1 pour de très longs mois.
Les deux gardiens de réserve, Mohamed Idir Hadid (22 ans)et Seif Benrabah (21 ans)seront à la disposition de l’entraîneur Abdelhak Benchikha.
Le club Kabyle a, pour rappel, libéré en début du mercato le gardien international Seifeddine Rahmani qui a rejoint le MC Oran.
La JS Kabylie affrontera le 27 septembre à Tizi Ouzou l’O Akbou dans le cadre de la deuxième journée du championnat de ligue 1 Mobilis. La rencontre aura lieu au niveau du stade Hocine Ait Ahmed inauguré en juillet dernier.