Asie Foot : Al-Taawoun a remporté son premier match de la phase de poules de la Ligue des champions 2 AFC contre Al-Khaldiya (2-3) grâce notamment à un doublé de l’international gambien Musa Barrow.
Débuts réussis pour le représentant de l’Arabie Saoudite en C2. Musa Barrow a rapidement ouvert le score dès la première minute mettant les siens sur les bons rails. Le joueur de 25 ans a doublé la mise à la 29e minute, inscrivant son quatrième but de la saison. Les Bahreïniens ont réagi, quatre minutes plus tard, grâce à Kamil Al Aswad. Deux buts à un était le score à la pause.
En seconde période, Flavio da Silva a fait le break pour le quatrième de la dernière Saudi Pro League à la 51e minute. Les locaux n’ont pas baissé les bras et ont à nouveau réduit l’écart par Mahdi Abduljabbar (79e). Insuffisant pour pouvoir empêcher la victoire de l’équipe visiteuse.
Al-Taawoun prend la tête du groupe B de la Ligue des Champions 2 AFC avec trois points en attendant le résultat du match entre Al-Qowa Al-Jawiya et FK Altyn Asyr qui s’affrontent actuellement en Irak.