Coupe CAF 2024-2025 : Yaw Preko s’attend à un duel de taille le week-end prochain face au CS Constantine. Le Nsoatreman FC sera en déplacement pour défier les Algériens en match retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. Un gros challenge selon l’entraîneur du club ghanéen.
Vainqueur de la FA Cup du Ghana, le Nsoatreman FC a été battu 2-0 par le club algérien lors du match aller joué au stade sportif d’Accra vendredi dernier. Une défaite qui semble sceller pratiquement déjà l’élimination du club ghanéen. Yaw Preko sait que le match retour du samedi 21 septembre prochain au stade Mohamed-Hamlaoui s’annonce très compliqué pour son équipe face au CS Constantine.
Yaw Preko entre espoir et pessimisme
Bien que conscient du challenge qui attend son équipe, Yaw Preko reste tout de même optimiste pour le Nsoatreman FC. Ils comptent surtout se battre avec honneur et fierté. « Il faut travailler et voir comment ça se passe. Il faut travailler dur parce que c’est une montagne difficile à gravir, mais nous irons de l’avant et nous serons fiers de nous », a-t-il confié.
Le Nsoatreman FC a atteint le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF après avoir battu le Victoria United du Cameroun à domicile et à l’extérieur.