Mercato Foot : Joël Matip pourrait rester en Angleterre. Après la fin de son contrat à Liverpool, le défenseur camerounais est dans le viseur de plusieurs clubs anglais.
Ils sont cinq clubs anglais dans la course pour s’attacher les services de Joël Matip. Il s’agit de Leicester City, Fulham, Bournemouth, West Ham, Wolverhampton et Fulham offrent un nouveau défi au joueur. Libre de tout contrat depuis son départ de Liverpool, le défenseur camerounais est resté calme sur le marché des transferts. Mais après la fermeture du mercato, il peut toujours avoir la possibilité de signer dans un club puisqu’il est agent libre. Même s’il n’a pas fait un choix, certains à l’image de West Ham et Bournemouth sont plus proches de signer l’ancien Red.
Les exigences de Joël Matip
Joël Matip est âgé de 33 ans, mais il reste toujours exigeant. Le défenseur a récemment rejeté l’offre de Wolverhampton FC qui est le dernier club en date qui a jeté son dévolu sur lui. Le natif exige une offre d’un contrat de deux ans. C’est ainsi que le champion allemand, le Bayer Leverkusen a reculé au cours de l’été suite à ses exigences. Le camerounais aux 27 sélections a joué 8 ans avec Liverpool. Il a rencontré les trophées majeurs tels que la Premier League et la Ligue des Champions sous les ordres de Jürgen Klop