Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : l’Angola affronte l’Ukraine au complexe sportif universel de Tachkent dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Moins d’une heure avant cette confrontation, la composition officielle des deux équipes est connue. Que retenir ?
Défait 6-4 par l’Afghanistan lors de la première journée, l’Angola se doit de se relancer. Ceci passe par une victoire face à l’Ukraine qui a subi une humiliation 7-1 de la part de l’Argentine. Dans le cinq de depart de l’Angola, on note trois changements comparativement au premier match. Le sélectionneur Marcos Antunes a maintenu que le gardien Gomito et Chico. Comme l’on pouvait si attendre, Helber a fair son come-back après sa suspension. Il est accompagné d’Adérite et de Jo.
À l’opposé, on note également trois changement dans la composition de l’Ukraine. Seul le gardien Alexandre Sukhov et Mykhaïlo Zvarych ont bénéficié de la confiance du sélectionneur Alexandre Kosenko. Ihor korsun, Rostyslav Semenchenko, Danyil Abakshyn connaissent leur première titularisation de la compétition.
Composition officielle des deux équipes
Angola : Gomito, Chico, Hébert, Adérite, Jo
Ukraine : Alexandre Sukhov, Mykhaïlo Zvarych, Ihor korsun, Rostyslav Semenchenko, Danyil Abakshyn