Entrée réussie pour le Bayern Munich en Ligue des champions. Ce mardi soir à Allianz Arena, les Bavarois ont été sans pitié face au Dinamo Zagreb. Le score au terme du match est sans appel (9-2).
Ce n’est pas le FC Barcelone en face, l’adversaire était tout de même facile pour le Bayern Munich. Le Dinamo Zagreb a appris à ses dépens lors de son déplacement à Allianz Arena ce mardi soir, dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions. Le score aurait pu être le nombre de l’effectif d’une équipe de football si l’Espagnol Munuera n’avait pas refusé deux réalisations. Néanmoins, les Allemands ont réussi leur festival offensif avec en maître d’orchestre Harry Kane.
Auteur d’un quadruplé (19′, 57, 73′, 78′) dont trois sur pénalty (premier joueur à le faire), l’attaquant anglais de 31 ans a aidé son équipe à l’emporter largement sur le score de 9-2. Le Français Michael Olise a aussi trouvé le chemin des filets à deux reprises (38′, 61′). Aston Villa, le prochain adversaire du Bayern Munich en LDC est averti. Pauvre Dinamo Zagreb, quant à lui se souviendra longtemps de cette soirée cauchemardesque. Oh quel match !