L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Élite de l’AFC (J1): Franck Kessié offre la victoire à Al-Ahli Saudi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Al-Ahli Saudi réussit le premier test de sa saison asiatique. En réception de Persepolis FC ce lundi, les hommes de Matthias Jaissle ont assuré le service minimum et s’imposent sur le score de 1-0 grâce à Franck Kessié.

Il ne fallait pas être en retard pour cette rencontre en Ligue des Champions Élite de l’AFC entre Al-Ahli Saudi et Persepolis FC, au risque de manquer l’unique réalisation de la partie. Sur une passe de Riyad Mahrez, Franck Kessié donne un avantage qui sera plus tard définitif aux siens, après seulement deux minutes de jeu. En effet, après l’ouverture du score de l’Ivoirien, les supporters ayant effectué le déplacement pensaient avoir droit à un match prolifique en termes de buts. Hélas, la seule réalisation du champion d’Afrique sera suffisante pour donner la victoire aux siens, même si le score aurait pu être autre. À la 59è, le public du stade Prince Abdullah Al-Faisal pensait célébrer un autre but, lorsque le juge de l’arbitre accorde un penalty au profit des locaux. Cependant, Riyad Mahrez manque son tir au grand désarroi des fans.

Service minimum suffisant

Pour son retour en Ligue des Champions Élite de l’AFC, Al-Ahli Saudi fait le service loin de son antre habituel, le King Abdullah Sports City et s’empare des trois points. Score étriqué certes, mais suffisant. Le plus important c’est la victoire. Le cap est donc mis sur la prochaine rencontre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV