L'incontournable du football africain

Ligue des champions : Le PSG enregistre deux retours avant la réception de Gérone

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Vitinha et Warren Zaïre Emery ont effectué ce lundi, leur retour à l’entraînement collectif.

Luis Enrique peut pousser un ouf de soulagement. À 48 heures de l’entrée en lice du Paris Saint Germain en Ligue des Champions, deux joueurs importants font leur retour à l’entraînement collectif. Il s’agit de Vitinha et Warren Zaïre Emery, tous deux blessés avec leurs sélections nationales respectives lors de la dernière trêve.

Vitinha avait été touché à la cheville lors du match du Portugal contre la Croatie (2-1). Forfait pour le deuxième match de Ligue des nations face à l’Écosse, il avait quitté le groupe portugais pour passer des examens complémentaires avec le staff du PSG. Des examens qui n’avaient heureusement pas révélé une grave blessure. De son côté, Emery était entré en jeu à la 77e minute face à l’Italie (3-1). Le français était victime d’un coup à un mollet, qui lui avait causé une petite lésion musculaire.

Paris peut donc compter sur deux de ses hommes forts de la saison dernière, pour affronter Gérone dans de bien meilleures dispositions. La rencontre entre les deux clubs est prévue ce mercredi au Parc des Princes à partir de 19 heures GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV