Asie Foot : Tout souhaitant bonne chance à ses coéquipiers qui jouent contre Al Shorta ce lundi, Cristiano Ronaldo a pensé à ses fans qui sont en Irak. Il espère les retrouver très bientôt.
C’est sans son capitaine que Al-Nassr va disputer son premier match de la Ligue des Champions Élite de l’AFC ce lundi contre Al Shorta au Al Madina Stadium. Le Portugais est grippé et sur avis des médecins du club, il a été laissé au repos. Malade, il n’a donc pas pu effectuer le déplacement en Irak ou l’attendaient des milliers de fans. Des hommages étaient même prévus en son honneur. Hélas, il ne sera pas présent pour bénéficier de cela. Absent certes, mais pas insensible aux différentes actions prévues pour lui. Avant le match, il a laissé un message aux Irakiens.
Cristiano Ronaldo sensible aux intentions des Irakiens
Absent et loin de l’Irak, Cristiano Ronaldo n’a pas pu s’empêcher de penser à ses milliers de personnes qui ont battu des pieds et des mains pour payer les tickets dans le seul but de le voir. « Je souhaite à mes coéquipiers tout le meilleur dans le match. Et un message spécial à tous mes fans en Irak. J’espère vous revoir bientôt « , a déclaré le Lusitanien de 39 ans. Un message simple mais aura certainement de la valeur aux yeux de ses fans.