L'incontournable du football africain

Égypte – Zamalek SC : Ahmed Fatouh libéré sous caution ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Gardé à vue depuis plusieurs semaines après avoir entraîné la mort d’un officier de police par accident, Ahmed Fatouh se rapproche visiblement d’une libération. De nouvelles informations indiquent que le défenseur de Zamalek SC serait relâché sous caution.

Ahmed Fatouh pourrait finalement sortir de la situation difficile qu’il traverse. Depuis le début du mois d’août, le joueur de Zamalek SC est retenu en garde à vue. Pour cause, le footballeur égyptien est impliqué dans un accident de voiture ayant causé le décès d’un officier de police. Mais les nouvelles informations font croire qu’il devrait être relâché bientôt, mais sous caution. La même source indique qu’une telle chose devrait se produire en échange d’une somme de 50 000 livres égyptiennes.

Cependant, une nouvelle audience est prévue pour le 22 octobre prochain. Ce qui signifie que Ahmed Fatouh n’a pas encore échappé totalement à une condamnation. Rappelons qu’il a été accusé d’homicide involontaire et a été testé positif à la consommation du cannabis. Sa libération va permettre à Zamalek SC de récupérer son talent qui brille dans le système défensif. Affaire à suivre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV