Asie foot : Al-Wasl est en déplacement en Ouzbékistan pour son premier match de Ligue des champions Elite de l’AFC face à Pakhtakor. Le champion d’Emirats arabes unis sera privé de deux de ses meilleurs éléments.
Milos Milojevic a du se passer des services de deux de ses cadres à savoir Fabio Lima et Srdan Mijailovic. Les deux joueurs n’ont pas fait le déplacement avec leurs coéquipiers en Ouzbékistan et sont restés à Dubaï. La délégation du club est arrivée ce lundi 16 septembre à Tachkent où aura lieu la rencontre, ce mardi 17 septembre à partir de 14h00 GMT.
Fabio Lima s’est blessé au cours de la trêve internationale au cours de la défaite des Emirats arabes unis contre l’Iran (0-1) tandis que Srdan Mijailovic est sur le flanc depuis avoir été touché au cours du match de championnat contre Dibba Al-Hisn (1-0), fin août. Ils ont tous deux manqué les dernières séances d’entraînement du club Jaune.
Aucun risque pour le staff technique
Même si certains échos ont évoqué la possibilité de compter sur ce duo contre Pakhtakor, le staff technique ne semble pas prêt à prendre le risque et préfère les reposer pour qu’ils récupèrent à 100 % de leur blessure tout en évitant toute possibilité de complication de leur état de santé.
Après son match contre Pakhtakor, Al-Wasl affrontera Al-Ahli Saudi (30-09), Al-Gharafa qatari (22-10), Al-Sadd qatari (04-11), Al-Shorta irakien (26-11) Al-Rayyan qatari (02-12), Al-Nassr Saudi (03-02) et Al-Hilal Saudi (18-02).