L'incontournable du football africain

LDC Elite de l’AFC – Al Shorta v Al-Nassr : C’est la folie aux alentours d’Al Madina Stadium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : À deux heures du début du match de la première journée de la Ligue des Champions Élite de l’AFC entre Al Shorta et Al-Nassr, c’est la folie. Les supporters sont sortis massivement et ont pris d’assaut l’esplanade du Al Madina Stadium, l’enceinte qui arbitre la rencontre.

En Irak, c’est le grand jour pour les supporters d’Al Shorta. Malgré l’absence annoncée de Cristiano Ronaldo, ces derniers, certes ont très envie de voir la star portugaise, mais privilégient après tout le jeu. Ils sont un très grand nombre à quitter leur domicile pour se rendre au stade afin de supporter leur club, Al Shorta. Samedi dernier, le jour de l’ouverture de la billetterie, le ton avait été donné. Pour ne pas manquer le précieux sésame, ils ont parcouru une longue distance et observé une longue période d’attente à attendre l’ouverture des guichets. Cela annonçait déjà le signe d’une rencontre qui veut se jouer également dans les gradins.

Le stade plein à moitié

Si à l’extérieur du stade ça grouille de monde, à l’intérieur du Al Madina Stadium, les gradins se remplissent. À trois heures du coup d’envoi, plus de la moitié des sièges sont occupés. L’ambiance est garantie pour cette rencontre tant attendue par tout un peuple. Reste à savoir si tout le monde pourra rentrer à temps avant le début du match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV