L'incontournable du football africain

France – FC Nantes : Ignatius Ganago a rejoué 9 mois après, retour sur sa prestation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Blessé de longue date, Ignatius Ganago a refait surface en Ligue 1 française. L’attaquant camerounais a rejoué avec le FC Nantes pour la première fois depuis 9 mois. Retour sur cette apparition tant attendue.

C’est la délivrance pour Ignatius Ganago. La dernière fois qu’il a joué dans un match officiel remonte au 26 novembre 2023. C’était lors d’une rencontre de Ligue 1 face au Havre. Le joueur est sorti après 59 minutes de jeu après s’être blessé u genou. Et depuis, plus d’Ignatius Ganago sur les terrains.

L’attaquant camerounais avait participé à quelques matchs amicaux de la présaison. Mais il est de nouveau absent depuis le début de la saison. Ceci est désormais actualisé, car Ignatius Ganago a rejoué pendant un bref moment ce dimanche 15 septembre 2024. Il a été lancé sur la pelouse pour les 10 dernières minutes du match contre le Stade de Reims.

De bonnes choses en peu de temps

Durant ce laps de temps, Ignatius Ganago a pu faire des mouvements intéressants. De quoi laisser croire qu’il s’agit d’un retour aux affaires définitif. Le Camerounais de 25 ans a touché 5 fois le ballon et a réussi toutes ses passes (3 au total), dont une passe clé. Il s’est bien appliqué en reussissant aussi son unique tentative de dribble. Quant aux duels remportés, il a fait du 3 sur 3.

Malheureusement pour Ignatius Ganago, ce retour sur le gazon a été marquée par une défaite. Le FC Nantes s’est incliné à domicile face au Stade de Reims (1-2). Mais les Canaris ont une semaine devant eux pour préparer la prochaine rencontre. Ce sera un déplacement pour affronter Angers le dimanche 22 septembre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status