Turquie Foot : L’attaquant albanais de Sivasspor, Rey Manaj, a subi une déchirure musculaire lors du match contre Gaziantep FK. Le club a confirmé sa blessure et a entamé son traitement.
Rey Manaj, l’attaquant de Sivasspor, a été contraint de quitter le terrain lors du match contre Gaziantep FK, lors de la 5ème journée de la Süper Lig. L’incident s’est produit à la 42e minute, laissant l’équipe de Sivasspor sans l’un de ses éléments offensifs clés.
Après des examens approfondis, le diagnostic est tombé : Manaj souffre d’une déchirure du muscle à la jonction muscle-tendon de l’arrière de sa jambe droite. Cette blessure l’éloignera des terrains pour une durée encore indéterminée.
Dans un communiqué, le club a déclaré : « Notre équipe médicale a commencé le traitement du notre joueur. Nous souhaitons que Rey Manaj se rétablisse bientôt et lui souhaitons prompte rétablissement. »
Cette blessure est un coup dur pour Sivasspor, qui comptait sur l’attaquant albanais pour contribuer aux performances de l’équipe cette saison.