L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 – Afghanistan : Jawad Safari prévient l’Angola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : L’Afghanistan débute sa campagne à la Coupe du Monde de Futsal 2024 ce dimanche face à l’Angola. Les Lions du Khorasan ne comptent pas manquer leur entrée en lice. Le gardien de but Jawad Safari a d’ailleurs envoyé un message clair à l’Angola.

Les Afghans sont à leur première participation en phase finale d’une Coupe du Monde de Futsal. Quart de finaliste de la Coupe d’Asie, l’Afghanistan s’est qualifié pour cette dixième édition via à les barrages. Logés dans un groupe où logent également l’Angola, l’Argentine et l’Ukraine, les Lions du Khorasan n’ont pas été gâtés par le sort. Ils restent tout de même ambitieux à l’image de leur gardien de but Jawad Safari, très confiant pour leur grande première dans la compétition.

« Je suis l’un des 10 meilleurs gardiens de but du monde et je suis très motivé pour bien performer. Je promets de donner 100 % de mes efforts dans cette compétition et, avec le soutien de mes coéquipiers et de mes entraîneurs, nous espérons obtenir les meilleurs résultats contre l’Angola, l’Argentine et l’Ukraine », a déclaré Safari. Le premier challenge débute ce dimanche à 12h30 GMT face à l’Angola avant qu’ils ne retrouvent mercredi l’Argentine, la grosse cylindrée du groupe.

Trois pays africains au rendez-vous

Pour rappel, la Coupe du Monde de Futsal est à sa dixième édition. Elle se déroule en Ouzbékistan du 14 septembre au 6 octobre 2024 avec la participation de 24 équipes. L’Afrique est représentée par trois pays que sont le Maroc, la Libye et l’Angola.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV