L'incontournable du football africain

Superliga/Danemark (j8) : le FC Midtjylland domine Copenhague

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ousmane Diao surprend le FC Copenhague qui jouait gros. Le scénario aurait été parfait pour le FC Copenhague qui cherchait à retrouver de la confiance. Sauf que Ousmane Diao en a décidé autrement pour ses adversaires après avoir offert la victoire à son club, le FC Midtjylland. Auteur du pénalty sifflé, le défenseur central sénégalais va se muer de fautif à héros.
Auteur du pénalty sifflé en faveur du FC Copenhague qui ouvre le score, le jeûne défenseur va non seulement être passeur pour Sorensen qui égalise et buteur pour la victoire.

Le champion en titre du Danemark s’impose en maître après avoir douté en première période. C’est une rencontre où tout pouvait arriver pour l’un comme pour l’autre. Mot d’ordre, ne pas perdre. C’est Midtjylland qui est sortie vainqueur de cette confrontation. Ousmane Diao a contrecarré le plan du FC Copenhague.

Quatrième au départ, le club de la capitale ne décolle pas au classement et perd du terrain sur le premier. Copenhague enchaîne une deuxième défaite en deux journées. Midtjylland conforte sa place de leader avec 20 points, 6 victoires, zéro défaites, deux nuls.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV