L'incontournable du football africain

Brondby: Mileta Rajovic de retour en Suède

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En manque de temps de jeu à Watford en Championship Anglaise, Mileta Rajovic va évoluer en D1 Suédoise. Ancien joueur de Kalmar, Mileta Rajovic est de retour en prêt à la maison. Brondby est son club formateur.

Lié à Watford jusqu’en 2028, le joueur peut retourner en Angleterre en cas de besoin de Watford qui le rappelerait en cours de saison. Son impact lors de la première saison n’a pas convaincu son coach pour le garder. Dans la hiérarchie des attaquants le joueur Suédois est le troisième choix du coach Tom Cleverley.

Son retour lui tient à coeur.

«Bien sûr, c’est spécial de revenir dans le club dans lequel j’ai joué en tant que jeune joueur. J’ai débuté au Brøndby IF à l’âge de 11 ans, puis j’ai déménagé en U19 en deuxième année, donc bien sûr, c’est formidable pour moi de revenir ici, même si j’ai emprunté un chemin différent dans l’équipe de Superliga», a-t-il admis.

La signature de Daniel Jebbison en provenance de Bournemouth pour un prêt est une cause de ce départ précipité. Le joueur était pressenti jusqu’en janvier 2025 pour un éventuel transfert. En 48 maths le joueur a tout de même marquer 14 buts. Une décision prise par le club Anglais de lui offrir une pige pour gratter des minutes ailleurs. Un départ étonnant, d’autant plus que club ne dispose pas d’assez d’attaquants en cas de blessures.

Heureux de ce retour, le joueur souhaite contribuer aux bons résultats du club et faire plaisir aux supporters.

« Maintenant, j’ai hâte de commencer, et bien sûr j’espère pouvoir apporter ma contribution en marquant des buts devant les fantastiques supporters du club, car cela a été un grand rêve pour moi», a affirmé Rajovic.

Brondby est cinquième de la superliga, avec 11 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV