L'incontournable du football africain

Tunisie-ES Sahel : Levée de l’interdiction de recrutement, une affaire d’heures

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

INFO AFRICAFOOTUNITED – Tunisie Foot : Le swift du transfert de l’argent de Houcine Benayada étant effectué depuis mercredi, la FIFA lèvera l’interdiction de recrutement pour l’ES Sahel sous peu.

Alors que certains médias locaux annoncent que la levée de l’interdiction de recrutement est déjà effective, la qualifiant d’officielle, une source bien informée au sein de l’Etoile Sportive du Sahel a indiqué à AFRICAFOOTUNITED que jusqu’à ce jeudi, aucune correspondance n’était parvenue en ce sens au secrétariat général du club : “Du moment où la correspondance de la FIFA attestant la levée de l’interdiction de recrutement n’est pas parvenue au secrétariat du club, elle n’est pas effective. Les médias qui parlent de levée officielle d’interdiction ne font qu’anticiper. Toutefois, la levée de l’interdiction est une affaire de quelques heures étant que le swift du transfert de l’argent de Houcine Benayada a été effectué depuis mercredi”.

Un transfert de 1,130 million de dinars

Le litige financier qui oppose l’Etoile Sportive du Sahel à son ancien joueur algérien, Houcine Benayada, est le dernier dossier en instance. Le club doit 1,130 million de dinars tunisiens à son ancien joueur.

Selon les règlements en vigueur, la levée de l’interdiction de recrutement devient effective dans les cinq jours qui suivent l’ordre de virement international (Swift) peu importe la lenteur que peut prendre l’opération bancaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV