Turquie Foot : Le nouveau défenseur de Beşiktaş, Gabriel Paulista, a partagé ses impressions sur le début de saison de son équipe et a comparé l’arbitrage en Süper Lig turque à celui de la Liga espagnole.
En effet, Gabriel Paulista, l’une des récentes recrues de Beşiktaş, est satisfait de son début de saison avec l’équipe. Lors d’une conférence de presse, le défenseur brésilien de 33 ans a souligné que l’équipe avait bien commencé et qu’ils devaient continuer sur cette lancée pour améliorer encore leur performance. « Nous avons très bien commencé et nous devons continuer ainsi. Nous devons faire mieux. Nous sommes une équipe qui fait peu d’erreurs et nous allons les réduire encore davantage. Je peux dire que nous avons acquis l’identité d’une équipe qui convient à Beşiktaş et qui remporte des trophées », a-t-il accoté.
En parlant de l’arbitrage en Turquie, Paulista a comparé la Super Lig à la Liga espagnole, où il a joué précédemment. « En Angleterre, les arbitres permettent de jouer davantage. En Liga, le jeu est un peu plus arrêté, les arbitres interviennent plus souvent. La Turquie est similaire à la Liga à cet égard », a-t-il expliqué.
Cependant, Gabriel Paulista a exprimé son ambition de réussir en Europe avec Beşiktaş. « Gagner la Ligue Europa serait un grand rêve et un grand succès », a-t-il conclu.