L'incontournable du football africain

Mercato – Club Bruges : Galatasaray essuie un refus pour Raphaël Onyedika

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Galatasaray s’intéresse à Raphaël Onyedika. Mais le géant turc n’est pas près de boucler l’opération. Il a déjà enregistré un premier rejet dans sa tentative de recruter le joueur du Club Bruges.

Raphaël Onyedika à Galatasaray, c’est une course contre la montre. Le mercato turc ferme ses portes ce vendredi 13 septembre 2024. Il y a donc moins de temps pour les uns comme pour les autres. Les deux parties sont tombées d’accord, mais un obstacle reste à franchir. Il serait question d’un contrat de 5 ans pour le milieu de terrain nigérian.

Le Club Bruges s’interpose pour Onyedika

Quitter la Belgique pour la Turquie a bien un prix. Et c’est ce qui éloigne pour l’heure Raphaël Onyedika du Club Bruges. Le club belge a des exigences sur lesquelles le prétendant ne s’aligne pas pour l’instant. Galatasaray a proposé un montant de 11 millions d’euros pour s’attacher les services du Nigérian.

Cette offre est bien loin de ce qu’espère le Club Bruges. Il réclame 20 millions d’euros pour laisser partir son joueur. Donc les Turcs doivent fournir encore plus d’efforts s’ils tiennent à enrôler Raphaël Onyedika avant la clôture du mercato. Le Nigérian est en jambe et tout aussi important pour son équipe. Il a déjà joué 6 fois cette saison, sont 5 en tant que titulaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV