La commission juridique de la LFP s’est réunie ce mercredi matin dans le cadre du conflit financier opposant Kylian au PSG. Une proposition de médiation a été formulée par la ligue afin de régler les désaccords sur des impayés estimés à 55 millions d’euros, mais Mbappé l’a rejetée.
Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé a réclamé au PSG 55 millions d’euros de primes et salaires non versés, une somme équivalente à ses trois derniers mois de salaire et sa prime éthique.
Le Français avait dans un premier temps adressé une mise en demeure pour obtenir le versement de ses impayés. En août, le clan du joueur a finalement saisi la commission juridique de la LFP.
C’est donc dans ce cadre que les représentants de Kylian Mbappé et le PSG se sont réunis ce mercredi. Après des moments de discussions, la Ligue a conseillé une médiation pour régler ce problème financier. Une proposition qui réjouit forcément le PSG mais pas le clan Mbappé qui a rendu publique sa réponse sans tarder. Via un communiqué transmis à l’AFP, l’entourage du joueur du Real Madrid a annoncé rejeter la proposition plus tard dans la journée.
Mbappé reste déterminé et ne fera pas de cadeau à son ancien club pour lequel il a passé sept saisons avant de rejoindre le Real Madrid cet été libre de tout contrat.