Mercato Foot : Le néo-international béninois Samadou Attidjikou est en passe de rejoindre le géant égyptien d’Al Masry. Selon les informations, les discussions sont actuellement très avancées entre la formation de première division égyptienne et le milieu de 20 ans.
L’aventure de Samadou Attidjikou tend indéniablement à sa fin du côté de Bani Gansé. Le Guépard qui a connu sa première sélection avec l’équipe sénior du Bénin ce mois de septembre 2024, voit son avenir se dessiner du côté des « Aigles Verts ». La direction d’Al Masry Sporting Club a fait de la pépite béninoise (une des révelations de la CAN U20 dernière, et des jeux de la Francophonie passées) sa priorité pour le mercato estival lancé depuis peu dans ce pays maghrébin.
Officialisation imminente
La signature du jeune milieu de terrain à Al Masry n’est qu’une question d’heure. Samadou Attidjikou aux dernières nouvelles, serait attendu à Port-Saïd dans les prochains jours pour passer la traditionnelle visite médicale. Puis parapher dans la foulée son contrat d’un bail de 3 ans minimum selon les indiscrétions. Une fois l’affaire conclue, cela se présenterait comme une bonne affaire pour le joueur qui découvrira sa première expérience dans un club étranger.