L’atmosphère est à la dispute du côté de la sélection Suédoise. Le joueur de l’Eintracht Francfort, Hugo Larsson n’est pas d’accord avec les révélations de son sélectionneur Jon Dahl Tomasson sur son départ du rassemblement de l’équipe nationale Suédoise. Opposée à l’Azerbaïdjan, jeudi dernier, le joueur n’avait pas joué
La déclaration de la Fédération Suédoise de football affirmait que le départ prématuré de Hugo Larsson était liée à une «blessure mineure au genou». Pourtant la presse Allemande a révélé que le joueur n’avait aucune gêne sur son physique. Elle a indiqué par ailleurs que le joueur serait de retour pour l’entraînement avant la reprise de la Bundesliga. Pour ne rien arranger, Jon Dahl Tomasson a affirmé que le profil du joueur ne correspond pas avec sa tactique.
Des propos qui ont fait réagir le joueur qui aurait souhaité que cela ne fuite pas.
« C’est une situation triste. Je lui ai dit que j’aurais préféré que cela reste entre nous ou au sein de l’équipe. Certaines choses devraient rester dans la famille, et cela n’a pas été le cas», a t-il déclaré.
De retour en Allemagne, Hugo Larsson devrait débuté dans le onze de départ de l’Eintracht Francfort qui affrontera Wolfsburg en championnat.