L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN Maroc 2025 – Groupe D : Le Rwanda tient tête au Nigéria (0-0)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Les 45 première minute de la rencontre entre le Rwanda et le Nigéria se sont écoulées. À l’épuisement de ses minutes, les deux nations ont rejoint les vestiaires du Stade Amahoro sur un score de parité 0-0.

Pas de but au stade Amahoro de Kigali. Le duel entre le Rwanda et le Nigéria s’est soldé sur un score nul et vierge à l’issue de la première partie. Une mi-temps dominée par les Super Eagles qui ont pourtant subi la loi des Amavubi pendant les 10 premières minutes. Avec plusieurs tentatives, le Nigéria aurait pu ouvrir le score si le but d’Ademola Lookman (20e) n’a pas été refusé. Victor Boniface a également manqué l’ouverture du score sur une frappe qui s’est heurtée à la barre transversale (36e).

Un match engagé des deux côtés

Le duel entre le Nigéria et le Rwanda est très engagé physiquement. Ceci en témoigne le nombre de cartons jaunes et fautes commises sur le terrain. Après les 45 premières minutes, on note quatre cartons jaunes, et 17 fautes commises par les deux équipes. De quoi prédire une deuxième mi-temps assez bouillante car les deux équipes visent la victoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV