UAE Foot : L’équipe olympique des Émirats Arabes Unis a terminé son stage. À l’issue de cette mise au vert qui a duré 10 jours, le staff technique est satisfait du résultat obtenu.
Aux Emirats Arabes Unis, la fédération de football a mis à profit la trêve internationale pour organiser un stage de formation à ses joueurs U23. En marge donc des rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie, les joueurs de l’équipe olympique se sont retrouvés à Al Ain pour dix jours de mise au vert assortis de deux matchs amicaux. L’objectif de ce stage qui a pris fin ce lundi, est de préparer l’équipe pour les prochaines joutes internationales qui les attendent. Les joueurs ayant pris part à ce stage sont au nombre de 24, faut-il le rappeler.
Résultats satisfaisants
Au sortir de ce stage, le résultat est plutôt satisfaisant. L’équipe a disputé deux matchs amicaux contre le Bahreïn. Le premier s’est soldé par un score de 2-0 en faveur des Émiratis. À l’issue de la seconde rencontre, le score est de nul de 1-1. Un bilan qui réjouit le staff technique car les joueurs ont essayé d’appliquer au mieux les enseignements reçus durant le stage.