L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Mozambique : « Le groupe est uni et prêt », Witi Quembo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Witi Quembo

CAN Maroc 2025 : Witi Quembo sera l’un des atouts clés du Mozambique face à la Guinée-Bissau ce mardi après-midi. L’attaquant retrouve le groupe des Mambas à l’occasion de cette deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025. En conférence de presse d’avant-match, il rassure sur l’état d’esprit du groupe avant la réception des Djurtus.

Pour les Mozambicains, l’objectif est clair : battre la Guinée-Bissau pour enfin lancer leur campagne éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Après le nul 1-1 à Bamako, face au Mali, ils savent qu’une victoire rassurante pourrait les propulser en tête de leur groupe I au terme de ces deux premières journées. C’est d’ailleurs le moment choisi par Witi Quembo pour réintégrer le groupe des Mambas.

Le groupe vit bien en attendant la Guinée-Bissau

L’attaquant de 28 ans est convaincu que seul le collectif pourra permettre d’atteindre l’objectif visé face aux Bissau-guinéens. « Je suis là pour aider, je suis un autre talent pour rejoindre d’autres avec le même objectif : gagner », a-t-il confié en conférence de presse. Lors de leurs deux récentes confrontations, les Mozambicains ont chaque fois été accrochés par les Bissau-guinéens (2-2). Un scénario qui ne devrait pas se reproduire cette fois-ci assure Witi.

« Le groupe est uni et prêt à donner le meilleur de lui-même. Quant aux liens subis dans les remises contre la Guinée-Bissau, je crois que cette fois sera différente. On ne joue pas avec la vengeance, mais avec une pleine concentration sur la victoire », a-t-il confié. Le coup d’envoi du duel entre les Mambas et les Djurtus sera lancé ce mardi à 13h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV