L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Groupe A : Madagascar et les Comores se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le duel entre Madagascar et les Comores n’a pas accouché d’un vainqueur ni d’un vaincu. Les deux nations se sont séparées dos à dos au coup de sifflet final. Le score à l’arrivée est de 1-1.

Madagascar a offert son hospitalité aux Comores ce lundi 09 septembre 2024 au stade de Rades (Tunisie). Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de CAN Maroc 2025. À l’issue des 90 minutes, Barea et Cœlacanthes se sont quittés sur un nul de 1-1. Carolus Andriamatsinoro (9e) et Youssouf M’Changama (41e) se sont illustrés respectivement pour Madagascar et les Comores. La deuxième partie a été stérile en termes de but. Ceci malgré les tentatives de part et d’autre.

Conséquences du résultat au classement

Après ce match nul, Madagascar manque l’opportunité de s’offrir la deuxième place du Groupe A. Les Barea sont locataires de la troisième place avec 1 point -1 au compteur. Quant aux Comores, ils conservent le fauteuil de dauphin (2 points) derrière la Tunisie. Ce dernier totalise 6 points. La lanterne rouge du groupe A est détenue par la Gambie avec 1 point -1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV