CAN Maroc 2025 : Incertitudes autour de la rencontre entre l’Égypte et le Botswana. Cette rencontre qui entre dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025 prévue le 10 septembre à 13h GMT pourrait ne pas avoir lieu.
Pendant que les Pharaons sont en terre botswanaise ce lundi pour la deuxième journée des matchs des éliminatoires CAN 2025 du groupe C, les locaux demandent que le match soit reporté à une date ultérieure. Ceci serait dû au fait qu’ils sont toujours en Mauritanie après le match de la première journée. Même s’ils rentraient ce soir dans leur pays, la fatigue de ce long voyage et la préparation auront un coup dur pour eux d’être en forme pour un tel match. Ce qui ne sera donc pas en leur faveur pour ce rendez-vous.
Les Egyptiens seront priés d’avoir de la patience dans leur veine. Par ailleurs, nul ne sait encore le verdict que prononcera la CAF sur cette demande. Il faut rappeler que les points comptent pour chaque nation dans cet exercice pour leur qualification à la prochaine CAN.