Dans le cadre de la 2e journée dans le groupe A, la Croatie est venue à bout de la Pologne. L’unique but a été l’œuvre de Luca Modric en deuxième mi-temps.
C’est la fin d’une longue période de disette pour la Croatie. Après quatre matchs sans victoire, elle a renoué avec le succès ce dimanche soir lors de la 2e journée de Ligue des Nations, dans le groupe A. Après une première partie inspide, la Vatreni a fait le service minimum au retour de la pause. Un but à zéro, pas plus ni moins.
Le chef-d’œuvre porte la signature de Luca Modric, auteur d’un super coup-franc à la 52e minute. Le milieu de terrain du Real Madrid a envoyé une frappe enroulée dans la lucarne gauche pour le 1-0. La Pologne aurait pu revenir au score si le tir de Robert Lewandowski n’a pas retrouvé la barre transversale à la 72e minute. Hélas ! Au terme du match, la Croatie enregistre ses trois premiers points et se classe tout juste derrière le Portugal, leader avec six unités. Quant à la Pologne, elle est 3e devant la Grèce battue au cours des deux sorties.