Dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025 dans le groupe C, l’Égypte a pour adversaire le Botswana. Ce dimanche 8 septembre, les Pharaons embarquent en prélude à cette rencontre importante.
Comme annoncé par la Fédération égyptienne de football (EFA), l’Égypte voyage ce dimanche pour le Botswana. Les Pharaons se retrouvent déjà à l’aéroport du Caire pour embarquer. Ils joueront contre les Zèbres dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Selon ce qu’indiquent les informations, la délégation de l’équipe nationale d’Égypte doit effectuer 9h de voyage à bord d’un avion privé. Et donc, elle doit atterrir tard dans la nuit de ce dimanche.
Pour la circonstance, le coach Hossam Hassan dispose de la journée du lundi 9 septembre pour effectuer sa première et dernière séance d’entraînement sur le sol des adversaires. Rappelons que la rencontre face au Botswana est prévue pour ce mardi 10 septembre à 13h GMT. L’Égypte vise une deuxième victoire après avoir battu le Cap-Vert 3-0.