Après la première journée des éliminatoires de la CAN 2025 contre le Cap-Vert, l’Égypte doit affronter le Botswana prochainement. Alors que les Pharaons doivent faire sans Mostafa Mohamed, voici le point sur l’état de l’équipe.
Sorti sur blessure face au Cap-Vert précédemment, Mostafa Mohamed ne va malheureusement plus continuer l’aventure. Après les examens médicaux, le médecin Mohamed Abu El Ela a révélé que l’attaquant du FC Nantes souffre d’une blessure au niveau du muscle extérieur. À en croire les nouvelles informations, il ne serait pas le seul joueur incertain contre le Botswana. Omar Marmoush aussi s’est plaint d’une entorse du ligament externe du genou. Il ne serait donc pas disponible pour le prochain match.
Ahmed Eid pour renforcer l’effectif
Dans le même temps, les bonnes nouvelles n’en manquent point. Plus de peur que de mal pour Rami Rabia et Mohamed Hamdy. Alors qu’ils étaient sortis sur blessure la dernière fois, le docteur a confirmé que ces deux joueurs sont prêts pour le prochain match d’Égypte, car ils souffrent d’une tension musculaire. Et pour la circonstance, Ahmed Eid le joueur de Al Masry est convoqué par Hossam Hassan pour renforcer l’équipe. Rappelons que l’Égypte va affronter le Botswana le 10 septembre prochain.