CAN Maroc 2025 : Marc Brys et les Lions Indomptables du Cameroun seront de sortie ce samedi 7 septembre. Ils reçoivent l’équipe de la Namibie à Garoua dans un match des éliminatoires de la CAN 2025. L’entraîneur belge veut contrôler le jeu et le fait savoir à ses joueurs.
Contre la Namibie, le Cameroun ne compte pas se faire marcher dessus. C’est ce qu’a fait savoir le sélectionneur Marc Brys quelques heures avant le match. Il souhaite que ses joueurs aient le contrôle du ballon.
« La Namibie est une équipe avec une qualité très spécifique. Elle joue avec beaucoup de profondeur, de vitesse et de technique avec du potentiel pour marquer des buts. Mais si nous avons le ballon, on n’aura pas de problèmes et c’est ça notre objectif : avoir le ballon avec beaucoup de mouvements », a fait savoir Marc Brys.
Les Namibiens sont prévenus. Pour eux, il vont devoir s’attendre à jouer sur des contre-attaques à en croire les propos du sélectionneur du Cameroun. Reste à voir quelle stratégie l’équipe de la Namibie va mettre en place pour pouvoir s’en sortir. Le match est prévu ce samedi 7 septembre à 16h GMT.