Mercato Foot : Brooke Aspin rejoint l’équipe féminine de Crystal Palace jusqu’à la fin de la saison. Il s’agit d’un prêt de l’internationale junior anglaise en provenance de Chelsea.
L’équipe féminine de Crystal Palace continue de renforcer son effectif en vue de la nouvelle saison en Women’s Super League. Ce samedi, elle a annoncé l’arrivée de Brooke Aspin, qui devient officiellement la onzième recrue des Eagles. Elle a signé un prêt jusqu’à la fin de la saison 2024-2025 en provenance de Chelsea. Internationale junior et défenseure anglaise, à seulement 19 ans, elle compte déjà une médaille de championne et une saison d’expérience en football régulier en Super League féminine.
Aspin a hâte de démarrer sous ses nouvelles couleurs
A la suite de la signature de son nouveau contrat, Brooke Aspin s’impatiente de commencer sous le maillot de Crystal Palace. « C’est incroyable. Je suis venue ici pour montrer à Crystal Palace de quoi je suis capable, et j’ai apprécié chaque minute jusqu’à présent. L’ambition du club semble incroyable et c’est impressionnant de voir comment ils sont arrivés en WSL, donc j’ai hâte », a t-elle déclaré.
Commentant l’arrivée de sa nouvelle recrue, la responsable du football féminin du club Grâce Williams a laissé entendre que : « Brooke est une défenseuse brillante qui possède beaucoup d’expérience et de potentiel à un jeune âge. Nous sommes impatients de l’aider à se développer davantage dans le football WSL alors que nous cherchons également à nous établir dans la compétition ».