Coupe du Monde U20 2024 (F) : Hassan Balla a réagi après la première victoire (2-0) de la sélection féminine du Cameroun au Mondial Féminin U20 2024. Le sélectionneur des U20 est satisfait des efforts de la défense face à l’Australie, mais reste sur sa faim concernant le jeu offensif de son équipe.
Après un match nul et une défaite, l’équipe féminine U20 du Cameroun enregistre sa première à la Coupe du Monde 2024. Face à l’Australie, les protégées d’Hassan Balla ont réussi à s’imposer sur un score de 2-0. Ce succès permet au Cameroun d’avoir 4 points et d’espérer une place en huitièmes de finale comme meilleur troisième. Le sélectionneur de l’équipe féminine U20 du Cameroun a réagi à la suite de ce succès. Hassan Balla a déclaré qu’il est satisfait de la solidité défensive de ses joueuses. Cependant, il est loin d’être comblé suite à l’imprécision des joueuses sur le plan offensif.
Hassan Balla, heureux du succès, mais pas satisfait
« Félicitations aux filles, nous avons bien joué et gagné et je suis content. Nous avons perdu contre la Colombie et avons mieux fait aujourd’hui. Ce n’est pas facile de travailler, la météo ne nous est pas favorable. L’équipe a travaillé comme une seule personne et j’apprécie cela […] Nous nous sommes montrés solides en défense, mais notre ligne de front n’a pas vraiment tenu ses promesses. Nous avons travaillé pour améliorer notre côté offensif. Nous avons eu plusieurs occasions de buts que nous n’avons pas pu convertir. Nous allons continuer à travailler et j’espère que nous pourrons faire mieux », a déclaré Hassan Balla au média de la FIFA.