Ce vendredi, l’équipe d’Italie tient tête à la France dans le match qui oppose les deux sélections comptant pour la première journée de la Ligue des Nations. A la pause, les deux équipes se séparent sur un nul (1-1).
Au Parc des Princes, le match indécis attendu entre les Français et les Italiens tient toutes ses promesses. Du moins, à l’issue de la première partie, il y a de quoi se régaler avec un but marqué dans chaque camp. Très en verve en ce début de championnat avec l’équipe du Paris Saint-Germain, Bradley Barcola n’a pas tardé à débloquer la situation dès le coup d’envoi. Après seulement 13 secondes, l’attaquant de 22 ans a marqué son premier but avec les Bleus dans son jardin, suite à une terrible erreur des défenseurs italiens (1-0, 1′).
Après la tête manquée de David Frattesi à la 6e minute, Federico Dimarco a égalisé pour les Azurri à la 30e minute. Le défenseur de l’Inter Milan a marqué sur une frappe directe après avoir bénéficié d’une passe de Sandro Tonali (1-1, 30′). Restée à jeu égal jusqu’au de sifflet final, la deuxième mi-temps promet d’être plus intéressante.