Il n’y a pas eu de but au Cardiff City Stadium à la pause entre le pays de Galles et la Turquie. Le match a été haché et il n’y a pas eu de véritables occasions de but.
Triste spectacle entre le Pays de Galles et la Turquie au bout des quarante-cinq premières minutes. Un match comptant pour la première journée de la Ligue des Nations B. Le niveau de jeu n’a pas atteint ce que souhaitait le public présent à Cardiff City stadium pour la première de Craig Bellamy à la tête des Gallois.
Au contraire, le jeu était très haché et c’est monsieur Rohit Saggi qui a eu le plus de travail au cours du premier acte. En effet, l’arbitre norvégien a dû mettre la main dans la poche à cinq reprises pour mettre de l’ordre entre les différents acteurs du match. Il a averti Harry Wilson (28e) et Brennan Johnson (29e) du côté des locaux et Kenan Yildiz (25e), Baris Alper Yilmaz (31e) et Kaan Ayhan (39e) chez les visiteurs.
Les deux sélections vont prendre plus de risque au cours de la seconde période et les changements que vont effectuer Craig Bellamy et Vicenzo Montella pourraient débloquer le match d’un côté comme de l’autre. L’Italien pourrait d’ailleurs être obligé de jouer la carte de Hakan Çalhanoğlu au cours du deuxième acte pour espérer déverrouiller la défense britannique.