Mercato Foot : Comme annoncé il y a quelques jours, Marwan Al-Sahafi et Faisal Al-Ghamdi rejoignent le club belge de Beerschot V.A. Ils signent chez les promus en Jupiler pro League pour un contrat de prêt d’un an.
Marwan Al-Sahafi et Faisal Al-Ghamdi sont désormais des joueurs de Beerschot. Présents en Belgique depuis quelques jours, les deux sociétaires d’Al-Ittihad sont prêtés pour une saison au club promu en Jupiler pro League cette saison. Le club belge a annoncé les deux nouvelles signatures via ses différents canaux de communication ce jeudi. C’était tout sauf une surprise car la presse saoudienne avait largement annoncé la signature des deux Tigres durant la période du mercato estival en Arabie Saoudite. Ces deux transferts sont voulus par l’Arabie Saoudite qui veut rendre professionnel son football. Pour y parvenir, il ne faut pas seulement faire venir des joueurs étrangers en Saudi Pro League pour lui donner une autre saveur, mais il faut également copier ce qui se fait de mieux ailleurs. C’est dans ce cadre que les deux joueurs ont signé ce contrat de prêt.
Une nouvelle expérience pour les deux joueurs
Âgé respectivement de 20 et 23 ans, Marwan Al-Sahafi et Faisal Al-Ghamdi sont ailier et milieu de terrain. Ce transfert va leur permettre de vivre une première expérience hors de leur Arabie Saoudite natale. Ils vont apprendre aux côtés des grands afin d’élever encore plus leur niveau de jeu. Ils pourront aussi aider leur nouveau club qui est en grande souffrance en Jupiler pro League. Après 6 journées de championnat, Beerschot n’a qu’un seul point au compteur et est dernier.