CAN Maroc 2025 : C’est la pause au Bingu National Stadium. Après les 45 premières minutes, Le Burundi rentre au vestiaire avec un avantage au score devant le Malawi. Les hirondelles mènent 1-2.
Le Malawi et le Burundi s’affrontent ce jeudi 05 septembre 2025 au Bingu National Stadium. Une confrontation qui s’inscrit dans la cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Favoris devant le Malawi, le Burundi remporte la première manche de la partie. Ceci sur la marque de 2-1.
Les Hirondelles ont ouvert le score après 22 minutes. Cela a été effective grâce à un but contre son camp du milieu de terrain Malawi Chimwemwe Idana. Neuf minutes plus tard, Chawanangwa Kaonga a rétabli la parité entre les deux équipes. Malheureusement, le soulagement n’aura durée que deux minutes. À la 33e minute, Jean Claude Girumugisha a offert l’avantage au Burundi.
À 1-2, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet finale. La deuxième partie s’annonce palpitante entre les deux formations.