Le défenseur Aimen Bouguerra jouera officiellement au CS Constantine durant le prochain exercice. Prêté la saison dernière par le CR Belouizdad au club Constantinois, le latéral droit international A’ avait une option d’achat que le CSC n’a rien levé à temps (20 juin, ndlr).
Une situation qui a débouché sur le bras de fer entre les deux clubs qui se présenteront devant la jurisprudence compétente de la LFP.
Cette dernière a tranché lundi dernier en faveur du CS Constantine qui a levé l’option d’achat fixée à 4 millions de dinars. Seulement, le natif de Batna ne voulais partir retourner à Constantine sous n’importe quelle condition.
Lui qui avaient quitté le stage de l’équipe chère aux Sanafir en raison de la proposition salariale dérisoire. Bouguerra qui voulait rejoindre le MC Alger, club dont la direction a négocié avec le CRB, a toutefois buté sur le désir de Kheireddine Madoui de le conserver dans son effectif et le prix demandé par le CSC pour lui accorder sa libération.
Finalement, il a accepté aujourd’hui de signer un contrat d’une seule saison avec une mensualité de 2,5 millions de centimes.