Arabie Saoudite Foot : Après avoir passé quelques semaines avec ses nouveaux coéquipiers, Nacho Fernandez apprécie l’ambiance qui règne au sein du groupe. L’effectif se sent déjà à l’aise a déclaré l’ancien du Real Madrid.
Cet été, Nacho Fernandez a fait le pari de rejoindre la Saudi Pro League, tournant dos à plus de 20 ans passés au Real Madrid. Il signe en faveur d’Al-Qadsiah et tout se passe pour le mieux au monde pour le champion d’Europe 2024. Quelques semaines après son arrivée, le défenseur central espagnol apprécie ses débuts et l’ambiance au sein de l’effectif. C’est un groupe qui vit bien à l’en croire. « On se connaît depuis peu de temps avec mes coéquipiers, mais on s’entend tous déjà très bien, malgré nos origines différentes. L’ambiance est très bonne, et avec les différentes langues parlées ici, la connexion s’est faite rapidement. Je pense que nous avons une très bonne équipe. », a déclaré Nacho Fernandez, qui n’a pas manqué de laisser un mot aux supporters du club. « Les supporters sont toujours importants. C’est bien qu’ils nous montrent leur soutien quand nous jouons à domicile, et je les invite à continuer à nous soutenir tout au long de la saison. »
Nacho se sent mieux à Al-Qadsiah
À 34 ans, Nacho Fernandez prépare sans aucun doute sa fin de carrière en signant à Al-Qadsiah. Loin de connaître des débuts difficiles, il est plutôt épanoui. Il est dans la meilleure période de sa carrière a-t-il fait savoir, en faisant référence à l’incroyable saison qu’il vient de terminer et au nouveau projet saoudien qu’il a rejoint. « Je pense que je vis le moment où je suis le plus fier de toute ma carrière. Je suis content de ce que j’ai fait avec mon club de cœur, le Real Madrid. J’ai remporté une compétition récemment avec mon pays, l’Espagne, ce qui est quelque chose de très important. Surtout, je suis actuellement impliqué dans un nouveau projet excitant, footballistique, qui m’a fait venir ici avec ma famille. Donc oui, c’est le meilleur moment de ma vie et je suis très heureux d’être ici. », a-t-il conclu.