CAN Maroc 2025 : Otto Addo s’est livré avant le choc qui opposera l’équipe du Ghana à l’Angola ce jeudi. Pour le sélectionneur ghanéen, il n’y a pas de quoi espérer autre résultat que la victoire dans ce match. Cette confrontation compte pour la première journée des éliminatoires dans le groupe F.
Un choc se dessine du côté de Kumasi ce jeudi 5 septembre 2024. Otto Addo et les Black Stars du Ghana jouent à domicile contre leurs homologues de l’Angola. Cette rencontre est considéré comme le duel entre les principaux favoris de cette poule F. Mais pour les Ghanéens, il serait plus intéressant de commencer les éliminatoires par une victoire, qui plus est à domicile.
Otto Addo est confiant malgré tout
C’est ce qu’a essayé de faire comprendre et sélectionneur Otto Addo. Celui-ci reconnaît la qualité de l’équipe en face, certes. Mais il ne compte pas faire de cadeau aux Angolais. « Ils ont beaucoup de bons joueurs, donc ce ne sera pas facile pour nous. Mais nous avons aussi de bons joueurs, et je suis convaincu que nous pouvons les battre », a fait savoir l’entraîneur ghanéen.
À noter que le groupe des Black Stars a enregistré des cas de forfait dernièrement. Entre autres celui d’Alexander Djiku qui s’est blessé avec Fenerbahçe. Mais Otto Addo et sa troupe dégagent de la confiance. « Nous avons eu quelques blessés, mais l’équipe est prête. Nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent rivaliser », a-t-il déclaré. Le match est prévu pour ce jeudi à 16h GMT.