Éliminatoires CAN 2025 : La sélection nationale de la Guinée séjourne à Kinshasa depuis quelques heures. L’équipe est arrivée dans la nuit du mercredi 04 septembre après un stage de préparation en Côte d’Ivoire.
Le Syli National est à Kinshasa, la capitale de la RD Congo. L’équipe est arrivée dans le cadre de la rencontre contre les Léopards pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025. Le groupe est arrivé dans la nuit du mercredi au jeudi pour s’acclimater et faire la reconnaissance du terrain avant la rencontre. Ils ont pris départ de la Côte d’Ivoire où ils ont effectué quelques séances de préparation en marge de cette rencontre. Les Guinéens sont installés dans leur quartier général et vont continuer les préparatifs. Ils seront en conférence de presse d’avant-match avant un tour au stade des Martyrs pour la reconnaissance.
La RDC poursuit la préparation
Pendant ce temps, les Léopards de la RDC poursuivent leur préparation. Ils vont entamer leur 3e séance d’entraînement ce jour au stade des Martyrs dont les 1ères minutes seront ouvertes au public. Avant cette ultime préparation, Sébastien Desabre fera face à la presse lors de la traditionnelle conférence d’avant-match. La Guinée et la RDC logées dans le groupe H s’affrontent le samedi 6 septembre 2024 en match de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.