CAN Maroc 2025 : 0-0, c’est le score à la mi-temps entre le Mena du Niger et les Crocodiles du Nil du Soudan dans l’affrontement de la 1ère journée des éliminatoires CAN 2025 qui les opposent au stade de Juba. Tout au long de la première période, les deux formations ont affiché un timide engagement.
Pas grand chose à se mettre sous la dent. Zéro but marqué, zéro but encaissé, et zéro occasion franche obtenue des deux côtés. Ainsi se résument les premières 45 minutes du match d’ouverture de la première journée des éliminatoires CAN 2025. Le Niger qui évolue à l’extérieur a tout de même le mérite de dominer le Soudan en termes de statistiques avec 3 tirs tentés et 4 corners obtenus contre 0 tirs et 0 corner pour les locaux.
Un autre visage attendu
Les Crocodiles du Nil et le Mena doivent se surpasser pour la seconde période et sauter le verrou du score toujours demeuré vierge. Ceci bien évidemment, si tant est que les deux formations aspirent à décrocher leur trois premiers points de cette campagne cruciale pour la course à la 35è édition du plus prestigieux tournoi continental. Du côté des poulains de Badou Zaki, l’entrée de Victorien Zakari Adebayor pourrait faire du bien au Niger. Coup d’envoi de la seconde période dansun quart d’heure.