France Foot : L’affaire de primes impayées qui oppose Kylian Mbappé et le Paris-Saint Germain est désormais devant la commission juridique de la Ligue du Football Professionnel (LFP). Ils sont tous attendus le 11 septembre pour être écoutés.
Après avoir saisi la LFP pour plus de 55 millions d’euros de salaires et primes « impayés » par le PSG, son ancien club, Kylian Mbappé obtient une suite logique des courriers envoyés. L’ancien attaquant parisien avait saisi la LFP et l’UEFA par l’intermédiaire de la Fédération française de football (FFF).
L’audience prévue pour le mercredi 11 septembre prochain sera technique. Comme expliqué en août dernier, le PSG estime que Kylian Mbappé a pris des engagements publics et privés à plusieurs reprises et il défendra son droit à ce que cela soit honoré si KM veut vraiment revenir sur son engagement. Tout ce que réclame le nouvel attaquant du Real Madrid est dû aux salaires du mois d’avril, mai et juin, ainsi que des primes qu’il aurait dû percevoir avec le Paris Saint-Germain.