CAN Maroc 2025 : Le groupe des Scorpions de la Gambie pour les éliminatoires de la CAN 2025 est presque au complet. Omar Colley est le seul joueur absent jusque-là. Il va manquer le match contre les Comores prévu ce mercredi 4 septembre 2024.
Johnathan McKinstry peut se réjouir d’avoir récupéré une grande partie de son effectif. Sur les 24 joueurs attendus au lieu de regroupement, un seul manque encore à l’appel. Il s’agit du défenseur Omar Colley qui ne jouera pas le match contre l’équipe des Comores. Celui-ci est retenu en Europe pour régler les derniers détails de son transfert. Il s’est engagé avec l’équipe grecque de PAOK il y a quelques jours en provenance du Besiktas.
Omar Colley attendu jeudi au Maroc
Dans son communiqué, la GFF assure que ce n’est qu’un retard. Le capitaine des Scorpions de la Gambie devrait être présent pour le deuxième match contre la Tunisie. « Le seul absent est le capitaine Omar Colley, qui rejoindra l’équipe jeudi, avant le match contre la Tunisie, pour finaliser son transfert vers le PAOK », peut-on lire. A noter que les derniers joueurs à avoir rejoint le camp de la sélection gambienne sont Abdoulie Ceesay et Joseph Ceesay.
Pour son prochain match, les Scorpions de la Gambie s’entraînent à Casablanca. Faute de stade, c’est dans la ville marocaine d’El Jadida que les Comoriens ont organisé la rencontre. Le coup d’envoi est annoncé pour 15h00 GMT ce mercredi 4 septembre 2024. A noter que cette confrontation compte pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2025.