Mercato Foot : C’était dans l’air depuis quelque temps déjà. Maintenant, c’est officiel : l’international et défenseur tunisien, Ali Abdi, rejoint l’OGC Nice en provenance du Stade Malherbe Caen. Le Tunisien passe un cap en passant de la Ligue 2 à la Ligue 1.
L’information a été officialisée ce lundi soir par l’OGC Nice : l’international et défenseur tunisien, Ali Abdi, débarque en Côte d’Azure en provenance de Caen. “À la recherche d’un piston gauche offensif capable d’apporter de l’épaisseur au groupe, en vue des nombreuses échéances qui se profilent, l’OGC Nice enregistre la signature d’Ali Abdi.”, a annoncé l’OGC Nice sur son site officiel.
En dehors de la période des transferts
Le club niçois n’a pas précisé la durée d’un contrat, indiquant que c’est sous la forme d’un transfert que “Le latéral gauche de 30 ans arrive en provenance du Stade Malherbe de Caen”.
Ali Abdi débarque à Nice alors que le mercato estival est clôturé en France depuis le 30 août à minuit (heure locale). Sauf que les règlements en vigueur autorisent les clubs français à recruter un joueur, évoluant en France, hors mercato.