Italie Foot : Touché depuis quelques jours, Nicoló Barella a été opéré avec succès ce lundi 2 septembre. Le milieu de terrain italien passera juste quelques jours à l’écart.
Auteur d’une reprise de volée sublime contre l’Atalanta Bergame le vendredi 30 août en ouverture de la troisième journée de Serie A, Nicoló Barella s’était fait mal au nez, nécessitant une intervention chirurgicale. L’opération a eu lieu ce lundi dans de très bonnes conditions, a communiqué l’Inter Milan. « Nicolò Barella a subi ce matin une intervention endoscopique sur ses sinus paranasaux pour sinusite à l’Institut Clinique Humanitas de Rozzano. L’opération s’est déroulée avec succès ».
Nicoló Barella forfait pour la trêve de Septembre
Cette intervention chirurgicale consiste à dégager ses voies respiratoires et lui faciliter la respiration. Le joueur de 27 ans va vite revenir à la compétition, puisqu’il ne s’agit de rien de grave. « Le milieu de terrain de l’Inter se reposera quelques jours avant de reprendre l’entraînement avec l’équipe la semaine prochaine », précise le communiqué des Nerazzurri.
Compte tenu de sa blessure au nez, Nicoló Barella est forfait pour les matchs de la Ligue des Nations contre la France et Israël le vendredi 6 et lundi 9 septembre.